Informations sur l’évènement
La négociation collective est un pilier important du dialogue social en entreprise. Pourtant à l’exception des sujets obligatoires (NAO), cette modalité de dialogue est encore peu investie par les négociateurs d’entreprise pour traiter des sujets d’organisation du travail ou encore de qualité de vie et des conditions de travail (QVCT).
L'Aract Auvergne-Rhône-Alpes vous propose un temps de partage pour soutenir vos pratiques de négociation sur les conditions de travail.
Programme
- Introduction et présentation du sujet
- Présentation des résultats d'une consultation régionale sur la négociation collective
- Retour d'expérience de représentants d'ALTERIS suite à la négociation d'un accord QVCT
- Questions/Réponses
Informations pratiques
Rendez-vous en ligne le jeudi 4 juin
Lieu : Visio (Zoom)
Horaire : 09h00 à 10h30
Public : ouvert à toutes et tous, sur inscription
Lien d'inscription :
https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_a6oA8lWBRjamOMzkkz75Kw#/registration